La Résidence Louis de Broglie, supporter des Bleus !

 

À l’occasion de la Coupe du Monde de football, la salle de convivialité s’est parée de ses plus belles couleurs pour soutenir l’équipe de France.

Drapeaux, décorations et ambiance festive sont au rendez-vous pour permettre aux résidents de vivre ensemble les émotions de la compétition. Moments de partage autour des retransmissions des matchs pour favoriser les échanges, la convivialité et l’esprit de groupe qui animent la résidence tout au long de l’année.

Que vous soyez passionnés de football, simples supporters d’un soir, ou amateur de babyfoot, chacun peut profiter de cette atmosphère chaleureuse et festive.

Allez les Bleus !

                                                                                                                                                                                                                                                          FG

20260622_105933

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *